Des 6 nouveautés pour la 4ème édition à l’EcoParc Windhof

Nous vous avions annoncé du changement pour cette 4ème édition. En voici les éléments marquants:

1/ Deux nouveaux partenaires nous ont rejoint: THE ADECCO GROUP et le technicien de l’événementiel, la société KDTS. Nous reviendrons dans nos prochaines news sur leurs apports respectifs, mais nous pouvons déjà annoncer qu’ils contribueront chacun à dynamiser sérieusement l’aire de départ/arrivée.

2/ Le centre nerveux de SMARTRUN sera déplacé de quelques décamètres puisque tant l’aire de départ/arrivée que l’espace festif seront installés sur le parking et dans le grand entrepôt de l’entreprise STREFF; le chapiteau communal devrait être installé sur le parking et l’entrepôt fera l’objet d’un habillage et d’un éclairage spécifiques pour la circonstance.

3/ Le parcours sera légèrement modifié du fait du changement évoqué ci-dessus, avec cette particularité que les coureurs traverseront un bâtiment STREFF avant de rejoindre la ligne d’arrivée.

4/ La partie drink & food sera prise en charge par les restaurateurs locaux intéressés (Le Bistrot parisien, TOM’S KITCHEN et le traiteur Rosell) qui tiendront, chacun, une échoppe culinaire proposant une diversité de mets; les modalités et les contenus seront précisés plus tard, le principe restant celui de la pré-commande au prix de 25 euros par personne.

5/ Le ravitaillement pour les marcheurs sera préparé et tenu par les réfugiés hébergés au Foyer Caritas de Mondercange.

6/ Nous organiserons, avec la crèche Hêtre, un baby run un peu avant le départ des grands. De plus, la crèche réitérera son accueil de vos enfants (4 à 12 ans) durant la course.