Ils le disent: Benoît Hoolans d’ELIA

Elia participe au SMARTRUN depuis 2014. On a alors été séduits par le concept de « relais solidaires » obligeant les équipes à courir ensemble et à se soutenir les uns les autres tout au long des trois boucles. Lors de notre première participation, On était seulement trois équipes et, à notre surprise, on a remporté le classement mixte. En 2018 on était 9 équipes à prendre part à la course et on a gagné les 3 places sur le podium. Un bel exploit dont on est très fièr.e.s.

Chez Elia, on aime le sport et le fair-play. Mais on aime également la compétition, pour autant qu’elle se déroule dans un esprit sain. L’agencement de nos équipes en est la preuve. On essaie de regrouper les performances équivalentes par équipe et créer ainsi une compétition dans la compétition.

On aime également composer nos équipes en regroupant des collègues de services différents. Le networking convivial et décontracté proposé après la course favorise ainsi nos échanges et nous permet de se rencontrer autrement qu’au travail.

Le SMARTRUN est à présent devenu un événement incontournable pour nous. 

Benoît Hoolans d’ELIA

 

Elia est le gestionnaire du réseau à haute tension en Belgique. Nous gérons le transport de l’électricité de 30 000 à 380 000 volts le long de 8 000 km de lignes aériennes et câbles souterrains sur le territoire belge. Notre réseau est considéré comme l’un des plus fiables d’Europe. Il est essentiel dans la société, puisque les grands clients industriels y sont raccordés et que nous transportons l’électricité des producteurs vers les réseaux de distribution (GRD) qui assurent l’approvisionnement de chaque consommateur. Elia assure également les connexions vers les pays voisins. Elia, c’est 1 200 professionnels qui travaillent dans l’intérêt de la communauté.