Ils le disent: Stéphanie Grevesse de la CWaPE

À la CWaPE, le jogging est une activité de team building bien ancrée de longue date. Notre mode de fonctionnement se veut par ailleurs dynamique, collaboratif et participatif. C’est donc de façon toute naturelle que notre organisme participe, depuis 2012 déjà, au GreenEnergyRun, devenu SmartRun en 2016. Pour nous, ce rendez-vous est une jolie occasion de partager un bon moment sportif, convivial et festif entre collègues. C’est une course en équipe… mais pas seulement ! C’est un parcours dans un cadre magnifique, adapté à tous les coureurs, des plus entrainés aux plus occasionnels, avec un objectif variant d’une équipe à l’autre, certaines visant un podium et d’autres simplement le plaisir de partager quelque chose avec ses collègues. Pour les marcheurs, cette année, le SmartRun c’était un rêve, dans les bois… qui donne envie de plus !

Resserrer les liens existants ou faire la connaissance d’un collègue moins proche autour d’un intérêt commun pour le sport : une belle occasion de se découvrir sous un autre jour que derrière un bureau et de se fixer ensemble de nouveaux objectifs sportifs. C’est aussi la découverte de talents cachés en course à pied ou en metteur d’ambiance sur la piste de danse ! 

Stéphanie Grevesse de la CWaPE

 

La CWaPE et le GreenEnergyRun/SmartRun en quelques chiffres…
°6 coureurs en 2012, 3 en 2013, 15 en 2014, 11 en 2015, 9 en 2016, 8 en 2017, 12 coureurs et 5 marcheurs en 2018 ;
°1e place féminine en 2018, 2e en 2017, 3e en 2016, 3e en 2015 ;
°30 participants à ce jour !
La Commission wallonne pour l’Énergie est l’organisme officiel de régulation des marchés wallons du gaz et de l’électricité. La CWaPE est investie d’une mission de conseil auprès des autorités publiques et d’une mission générale de surveillance et de contrôle.